Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 21

effectivement vu comme ça ^^ personnellement, les simfiles de Charlo, les tachyon Beta, Astronomic Metal Collection, Vocaloid Collaboration (Party et Encore aussi, tout en comptant les project diva) me suffisent largement même si je possède pas mal d'autres chansons à côté (les Stepmix en font parti) je dois pas être loin des 5.000chansons mais juste la moitié d'installées sur le CVS 4...

Après pour SM5, je vais pas le garder, un ami viens de me donner sa version 3.9, qui à l'air d'après moi mieux que le 5 (après chacun ses goûts).

Tu me demandes de ne pas hésiter si je veux des liens s'il me manque des simfiles officiels, et bien si tu as des simfiles du style que fais Charlo je suis preneur ^^ j'aime bien ce qu'il fait, il réussi ses steps à merveille !

Member CH4F's Avatar

Si tu veux me filer des liens qui peuvent m'intéresser, même en keyboard, je suis preneur. J'aime m'intéresser à d'autres musiques. C'est d'ailleurs la force de DDR et même de SM ; marre de faire toujours les mêmes titres ? Télécharges-en de nouveaux ! Mieux ! Fais-en ! Un éditeur est la pour ça.
    J'aime vraiment cette esprit-là et c'est pour ça que j'essaye vraiment d'avoir un "niveau" à tout ces jeux.

Charlo est pour moi l'un des meilleurs éditeur de steps, jt'invite à aller voir ce qu'il fait par contre, c'est d'un niveau assez confirmé, pas du style stepmix, c'est largement plus dur, mais de mon niveau ^^

http://charlo.gamemakersgarage.com/

Après, Izzy, le meilleur joueur de Stepmania (d'après les rumeurs, mais a voir ce qu'il fait, dur de douter dessus) a son propre site ou on peut télécharger TOUT ses packs de chansons en DLL, ce qui est bien pratique même avec la fermeture de MegaUpload

Member CH4F's Avatar

Merci pour les tips.
    Je suis nouveau sur SM et le logiciel me permet de toucher au maximum de jeux de rythmes typé Bemani. Pour l'instant, je reste sur les Simfiles officiels des jeux. Dés que je me sentirai à l'aise avec tout ça, j'attaquerai de manière correcte les Simfiles originaux.

perso je prends tout ce qui est du style metal (comme ce que fais charlo) comme les Astronomic Metal Collection, si tu en connais de ce style n'hésite pas à me faire signe, ça serait sympa, merci

Member CH4F's Avatar

ça marche.
    Si tu veux savoir, je vais aussi éditer des simfiles, mais ça sera essentiellement de l'Electro bourrin comme du Dubstep, du Drum and Bass, du Hardcore, du Speedcore...
    Je m'entraîne déja, la, ça sera fait bientôt, je ferais ma promo sur ce forum.
    Puis, si tu veux voir plus de français, va sur le forum de bemani-france.com ('fin, si tu y'est pas déja) Des types très sympa, j'y suis depuis pas longtemps.

ok ok ok ! fais moi signe dès que tes simfiles sont terminés, ça serait sympa j'aime bien le dubstep je te ferais de la pub en mettant mes vidéos de tes chansons si tu veux =p

Member CH4F's Avatar

Je veux, mec !
    Par contre, je sais pas si je vais faire du keyboard. J'verrais bien, mais si je fais du keybord, ce sera ptetre pas du 4k, ptêtre du 7 ou du 8 avec le jeu beat. On verra.
    PS : T'as pas fait un Walkthrough de Luxor Evolved, récemment ? J'ai bien kiffé le jeu, je le connaissais pas et je l'ai et il est bien cool. Merci de m'avoir fait connaître cette version de Luxor.

merci ! pour luxor si je suis en train de faire un Playthrough, prochain épisode apparaîtras la semaine prochaine je suis un gros fana de ce jeu depuis très longtemps, et le dernier opus m'a complètement bluffé

Member Matt Ryddle's Avatar

good song